jeudi 18 juillet 2013

Les intervenants - Florent Sallard

Florent Sallard


DG Moma Group et DG de W40
Professeur associé au CELSA Université de Paris-Sorbonne
Expert en création de Valeur


"Entreprendre , c’est décider de construire pour rendre tangible un projet, et transformer ce projet en Marque Ëtre Entrepreneur ,c’est s’exposer et se projeter en limitant tous les risques ( juridique, comptable, financier, stratégique, humains etc..). Pour moi l’entrepreneuriat va de pair avec les sportifs de haut niveaux , il faut se préparer physiquement et mentalement à se battre contre les autres et surtout contre soi pour gagner une place sur le podium. Mon point de vue , c’est mon engagement à accompagner les récipiendaires à passer de « projet » à « entreprise ». "



Domaines d’intervention au sein du Mastère :
- création de valeur
- Stratégie de marque
- Statégie de communication
- Coaching des projets


Parcours :
Chef d’entreprise à 22 ans 25 ans dans la publicité au sein des grands groupes internationaux , DGA de BDDP&Fils/ DGA de la Young et Rubicam , DG de la JWT , Président d’ENJOY, Fondateur de W40, DG de Moma Group Associés de FONDACTION ( Fond d’investissement) Président de Montagnepub Et Toujours chef d’entreprise à 50 ans !!


Publications :
Rédaction en cours d un ouvrage sur le marketing de l’échec.
Une erreur est survenue dans ce gadget