vendredi 30 janvier 2015

3 questions à... Elodie LLOBET Mastère spécialisé ® CELSA Entreprendre, promotion 2015.

Elodie LLOBET
Mastère spécialisé ® CELSA Entreprendre, promotion 2015.

« Le présent du passé, c’est la mémoire. 

Le présent du présent, c’est l’action.
Le présent de l’avenir, c’est l’imagination. »
Augustin d’Hippone







Présentation du projet


Je travaille à la création d’une marque de cadeaux à destination des jeunes parents et de leurs enfants. L’objectif des produits développés est de souligner l’importance des moments passés ensemble et de rendre toutes les premières fois inoubliables.

Quel a été votre parcours avant le CELSA ?

J’ai travaillé pendant de nombreuses années sur des projets touchant au développement économique des territoires et de leurs entreprises… jusqu’à ce que l’envie de créer ma propre structure prenne le dessus et que je décide de me lancer !

Pour quelle(s) raison(s) avez-vous choisi cette formation ?

Mon expérience professionnelle m’a montré l’importance de l’accompagnement du porteur de projet, de sa capacité à savoir bien s’entourer, mais également du rôle crucial de l’échange, du fameux « effet miroir » pour nourrir et faire parvenir à maturité une idée et un projet. Travailler mon projet au sein d’un réseau, permettre son insertion dans un écosystème et une communauté qui soient sources de motivation, d’inspiration et d’évolution du projet : l’accès aux champs d’expertise présents au sein du CELSA ainsi que le partenariat avec le Neuilly Lab sont, pour moi, de réelles opportunités de réussite.

Comment concevez-vous la réussite et l’avenir de votre projet ?

Dans la concrétisation opérationnelle de ce projet, c’est-à-dire le passage d’une intuition originale à une entreprise solide et pérenne ! En effet, la réussite et l’avenir de l’entreprise passe par notre capacité à satisfaire nos clients, grâce au fait que le concept et les produits développés répondent à leurs attentes et besoins exprimés … ou à venir !
Une erreur est survenue dans ce gadget